Coach

Durée : 29 jours

Public : Cette formation s’adresse à toute personne souhaitant exercer le métier de Coach auprès des particuliers (Coaching de vie), en milieu sportif ou en Entreprise (Coaching d’équipe).

Pré-requis :  Bac ou équivalent + lettre et entretien individuel de motivation

Objectifs pédagogiques :

  • Connaitre les fondements du coaching
  • Appréhender la posture de coach et maîtriser les outils pratiques
  • Savoir prendre le recul nécessaire à la pratique du métier de coach

Moyens pédagogiques : La pédagogie est active, avec une alternance d'explications, de démonstrations en grand groupe, et d’expérimentations directes des techniques en petit groupe: mises en situations, jeux de rôles et coaching entre pairs

RNCP : Aucun

Délais d'accès : 1 mois

Accessibilite : Accès handicapé Parking / Salle de formation / Commodités. Transports en commun : Bus 11 et 34 Arrêt Charmilles.

Témoignages

Corinne - Formation Coach professionnel - 04/09/2020

Bonsoir Sébastien, Je voulais te remercier pour cette nouvelle semaine. Je me sens à ma place et gagne en confiance grâce à toi, à Cécile et au groupe. Je grandis, je me découvre et mesure aujourd’hui, que ce qui n’était qu’un rêve est à ma portée. Je ressens une joie intense. Cette semaine, j’ai l’impression d’avoir gravi plusieurs barreaux de l’échelle vers l’accomplissement ! Corinne

Karim - 43 ans - Maître restaurateur - 13/05/2020

Après une longue recherche, mon choix s’est porté sur Ethos Academy pour la richesse et la diversité de du programme de formation « Formateur Professionnel pour Adultes », qui répond à toutes mes attentes.

Les formateurs sont très professionnels et à l’écoute. Aussi l’équipe Naooen et Ethos Academy ont fait un bon suivi et est disponible pour répondre à toutes nos questions. Un choix que je ne regrette pas du tout. Je recommande vivement cette formation complète. 

Christelle A. – 41 ans – Sté CAP’Collaboration – 13/05/2020

Bienveillance, écoute et accompagnement sont pour moi les trois mots qui qualifient Ethos Academy et Naooen. Un grand merci à Corinne et à toute son équipe pour ces mois passés auprès d’eux. »