Formation de formateurs REAC 2023 - Rennes

Durée : 100 jours

Public : Toute personne souhaitant se former ou se renforcer dans le métier de formateur d'adultes.

Pré-requis : Bac ou équivalent. Projet validé : expérience dans le domaine de la formation sinon immersion en entreprise (Stage, PMSMP, etc.)

Test de positionnement : Oui

Objectifs pédagogiques : Grâce à sa double expertise pédagogique et technique, le formateur professionnel d'adultes accompagne les apprenants dans l'apprentissage d'un métier ou dans l'acquisition de compétences ou de savoirs nécessaires à l'accès à la qualification, la professionnalisation et l'accès ou le maintien dans l'emploi.

Moyens pédagogiques : Méthode participative et active mises en situations et e-learning

En savoir plus sur notre site dédié : formateur-adultes.com

RNCP : Niveau 5 - Bac+2

Délais d'accès : Voir calendrier des sessions

Accessibilite : Les modalités d’accès (numériques, physiques, informatives) sont prévues au cas par cas par chaque agence du groupe Naooen. Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à vous référer à la page accessibilité www.naooen.com/accessibilite, ou auprès de votre contact au sein de l’agence.

Validation blocs de compétences : CCP1, CCP2, CCP3 et CCP4

Suites de parcours / débouchés : Formateur Professionnel d'Adultes

Competences visées : CCP 1 : Concevoir et préparer la formation CCP 2 : Animer une formation et évaluer les acquis des apprenants CCP 3 : Accompagner les apprenants en formation CCP 4 : Inscrire sa pratique professionnelle dans une démarche de qualité et de responsabilité sociale des entreprises

Tarif : Demandeur d’emploi : 7 103,25 € // Salarié : 9 586,50 €

  • Accueil
  • Formateur Professionnel d’Adultes 2023 – Rennes