Naooen, rejoignez-nous !

Bonjour,

Nous vous proposons des réunions d’information A DISTANCE via la plateforme ZOOM, les :

Opération "Formation à distance"

Chères clientes, cher clients,

Dans cette période particulière, nous restons à vos côtés. Parce que votre activité et votre organisation sont complètement chamboulées, et ce, pour quelques semaines vraisemblablement, nous avons réfléchi à vous apporter une fois de plus, nos services SUR-MESURE.
Vos salariés, vos collaborateurs sont en télétravail, coupés de leurs équipes, de leurs clients.
Malgré leur professionnalisme et leur attachement à votre entreprise, il leur sera difficile à certains moments de rester concentrés sur leurs tâches et d’y trouver un accomplissement personnel.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici !

Formation à distance Naooen
Témoignages

Karim - 43 ans - Maître restaurateur - 13/05/2020

Après une longue recherche, mon choix s’est porté sur Ethos Academy pour la richesse et la diversité de du programme de formation « Formateur Professionnel pour Adultes », qui répond à toutes mes attentes.

Les formateurs sont très professionnels et à l’écoute. Aussi l’équipe Naooen et Ethos Academy ont fait un bon suivi et est disponible pour répondre à toutes nos questions. Un choix que je ne regrette pas du tout. Je recommande vivement cette formation complète. 

Christelle A. – 41 ans – Sté CAP’Collaboration – 13/05/2020

Bienveillance, écoute et accompagnement sont pour moi les trois mots qui qualifient Ethos Academy et Naooen. Un grand merci à Corinne et à toute son équipe pour ces mois passés auprès d’eux. »

Miguel - 61 ans - Sté Shiseido Parfums/Cosmétiques – 13/05/2020

Et non il n’y a pas d’âge pour se régaler, ainsi cette formation de formateur pour adultes a totalement répondu à mes attentes.

Naooen et son agence Ethos Academy sont constitués d’une équipe pédagogique “haut level” avec un suivi collectif et un accompagnement individuel hyper rassurant. Le tout dans la joie et la bonne humeur… un grand merci et recommande très fortement ! ”