Naooen, rejoignez-nous !

Bonjour,

Nous vous proposons des réunions d’information A DISTANCE via la plateforme ZOOM, les :

Opération "Formation à distance"

Chères clientes, cher clients,

Dans cette période particulière, nous restons à vos côtés. Parce que votre activité et votre organisation sont complètement chamboulées, et ce, pour quelques semaines vraisemblablement, nous avons réfléchi à vous apporter une fois de plus, nos services SUR-MESURE.
Vos salariés, vos collaborateurs sont en télétravail, coupés de leurs équipes, de leurs clients.
Malgré leur professionnalisme et leur attachement à votre entreprise, il leur sera difficile à certains moments de rester concentrés sur leurs tâches et d’y trouver un accomplissement personnel.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici !

Formation à distance Naooen
Témoignages

Corinne - Formation Coach professionnel - 04/09/2020

Bonsoir Sébastien, Je voulais te remercier pour cette nouvelle semaine. Je me sens à ma place et gagne en confiance grâce à toi, à Cécile et au groupe. Je grandis, je me découvre et mesure aujourd’hui, que ce qui n’était qu’un rêve est à ma portée. Je ressens une joie intense. Cette semaine, j’ai l’impression d’avoir gravi plusieurs barreaux de l’échelle vers l’accomplissement ! Corinne

Karim - 43 ans - Maître restaurateur - 13/05/2020

Après une longue recherche, mon choix s’est porté sur Ethos Academy pour la richesse et la diversité de du programme de formation « Formateur Professionnel pour Adultes », qui répond à toutes mes attentes.

Les formateurs sont très professionnels et à l’écoute. Aussi l’équipe Naooen et Ethos Academy ont fait un bon suivi et est disponible pour répondre à toutes nos questions. Un choix que je ne regrette pas du tout. Je recommande vivement cette formation complète. 

Christelle A. – 41 ans – Sté CAP’Collaboration – 13/05/2020

Bienveillance, écoute et accompagnement sont pour moi les trois mots qui qualifient Ethos Academy et Naooen. Un grand merci à Corinne et à toute son équipe pour ces mois passés auprès d’eux. »